-
Campagne de dons Septembre-Octobre 2023
Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au web site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en prepare de chercher des options pour améliorer les performances du web site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau Worldwide.Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau Worldwide, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau Worldwide. Bien sûr, tout cela a un sure coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures situations possibles.
D’autre half, exploitant l’idée d’un de nos lecteurs, nous comptons également créer des autocollants Réseau Worldwide que nous enverrons à tous les donateurs qui le souhaiteront.
Merci pour le soutien que vous nous apporterez.
Complete de dons 3 910,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Afrique Média
Dans un communiqué le procureur militaire indique que «courant fin août 2023, il était dénoncé au parquet militaire des faits selon lesquels des militaires et anciens militaires, en intelligence, procéderaient à l’identification de factors sensibles et des domiciles dont celui du Président de la Transition et certaines autorités civiles et militaires, en vue de déstabiliser la conduite de la Transition».
Ledit communiqué précise qu’à «ce jour, trois (3) militaires mis en trigger ont été interpellés, mis en examen et placés en détention préventive pour les faits de déstabilisation et mise en hazard de la vie d’autrui. Il s’agit de l’Adjudant Kaboré Wendinmalégré, du Sergent-Chef Ramdé Brice Ismaël et de l’ex Caporal Dah Sami qui ont reconnu sans ambages les faits».
Les investigations se poursuivent en vue d’établir toutes les implications éventuelles et d’en tirer «toutes les conséquences de droit».
supply : Afrique Média